Vous trouverez ci après la réponse de l’OGIF qui fait suite, d’une part aux nombreuses réclamations des résidents sur le cahier de la loge, d’autre part, au courrier adressé par l’ARV – voir article précédent –
Bonjour,
Suite à la mise en route du chauffage le 2 octobre courant , nous avons effectivement reçu des réclamations des résidents de plusieurs bâtiments.
Toutes les réclamations ont été prises en compte et consignées dans un cahier de loge tenu par les 2 gardiens de la copropriété et visé par la société prestataire
Une réunion technique a eu lieu le 10 octobre en présence du syndic, de la société en charge du contrat ( ANTONA ET COFI) et de l’ensemble du personnel d’immeuble.
Il y a bien un problème technique empêchant les radiateurs de fonctionner normalement. En vue d’un désembouage des colonnes et radiateurs , un produit a été injecté en juillet , décollant ainsi les boues .
L’intervention définitive n’ayant pas pu avoir lieu en septembre, les colonnes sont aujourd’hui » polluées » par ces boues décollées ce qui perturbe le circuit de chauffe.
Une intervention est prévue lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine pour remédier à ce problème.
Souhaitant avoir répondu au mieux à votre demande,
cordialement,
Alexandra DIDELOT Responsable de secteur Direction Régionale Ouest | ||