DEPART PROCHAIN DES GARDIENS

Nous avons appris récemment que M. et Mme Poignant (gardiens salariés de la copropriété) vont nous quitter en juillet prochain pour partir en retraite.

Leur remplacement fait en ce moment débat au sein de l’OGIF et de la copropriété. Le problème est en effet le suivant : faut-il recruter un nouveau couple ou, pour des raisons financières, un seul gardien ? Dans ce dernier cas, la réception et la distribution du courrier ne pourraient plus être assurées par le gardien mais par la Poste.

Le problème est d’importance car les conséquences pourraient être lourdes pour les résidents surtout si le service postal ne relève plus du ou des gardiens (ex : pour les recommandés et colis qu’il faudrait aller chercher soi-même à la Poste). Par ailleurs, vu le nombre de tâches à accomplir au niveau de la loge, il apparaît difficile d’imaginer qu’une seule personne puisse y faire face.

Nous suivons de près l’évolution de cette affaire. Nous comptons en effet poser directement la question au représentant de l’OGIF lors d’un entretien que nous avons sollicité et que nous devrions obtenir sous peu.

Nous vous tiendrons bien sûr régulièrement informés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.